Monster Hunter : World se met à jour, avec un nouveau monstre

Monster Hunter: World reçoit sa deuxième mise à jour majeure ce jeudi 19 avril avec un nouveau monstre, de nouveaux équipements et de nouvelles fonctionnalités !

Redoutable Kulve Taroth

Pour la seconde fois, Monster Hunter : World déploie, ce jeudi, une mise à jour conséquente. Les Membres de la Cinquième Flotte vont pouvoir faire équipe pour affronter le Kulve Taroth, une nouvelle créature gigantesque repérée tout récemment.

Ce Dragon Ancien, monstre flamboyant recouvert d’or, a été découvert pour la première fois il y a 40 ans par la Première Flotte.

Après avoir fini le mode histoire (Rang de chasseur 16 ou plus), vous pourrez trouver des empreintes dorées lors de quêtes libres et de contrats de l’intendance.

Une fois les recherches complétées, allez parler à l’Amiral dans la ville d’Astera pour obtenir « La quête Banquet de la Déesse mère ». Le nouveau contenu de fin de jeu se déroule dans une zone inédite : les Cavernes d’El Dorado. Cet espace unique est recouvert de l’or rassemblé pendant de nombreuses années par le Kulve Taroth. Cachée dans les profondeurs se trouve une puissante source d’énergie géothermique où pourrait se trouver le nid du monstre.

Lire aussi notre test de Monster Hunter : World

De nouvelles quêtes : les Sièges

Avec cette mise à jour gratuite, les joueurs vont aussi découvrir un nouveau type de quête appelée Siège. Ici, tous les chasseurs sur le Grand-Pont (jusqu’à quatre groupes de chasse de quatre joueurs chacun, soit un total de 16 joueurs) coopèrent pour affronter ce Dragon Ancien.

Les chasseurs peuvent collecter des empreintes, détruire des parties du monstres. Ce afin de faire diminuer ses points de vie pour contribuer au contrat. Et faire monter les niveaux de Recherche et de Récompenses.

Les joueurs pourront également avoir accès aux contributions des autres équipes de chasseurs pendant qu’ils jouent.

La quête se termine lorsque les cornes géantes du Kulve Taroth sont cassées. Les participants reçoivent ensuite une récompense basée sur le niveau de Recherche et de Récompense.

Même si un autre groupe de chasseurs détruit les cornes, tous les joueurs obtiennent les récompenses. Ces dernières comprennent des armes qui peuvent être estimées.

Travaux manuels

A l’aide des matériaux collectés au cours de la quête du Kulve Taroth, vous pourrez fabriquer les sets d’armure Kulve Taroth Alpha et Beta. Ainsi qu’un ensemble d’équipements pour votre Palico !

En plus de cela, la quête offre de nouvelles demandes de livraisons. Ce qui vous permettra de fabriquer deux ensembles d’armure. L’une pour votre chasseur (Bushido) et l’autre pour votre Palico (Felyne Samourai).

Cette seconde mise à jour d’envergure comprend également une variété de nouvelles fonctionnalités et corrections. Comme :

  • l’option d’augmenter la taille du texte de l’interface
  • la possibilité de trier vos contrats
  • vendre tous vos objets échangeables en un seul clic !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.