Lego Les Indestructibles : la famille Parr dévoile ses pouvoirs

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Lego Les Indestructibles. Un nouveau jeu annoncé en mars, qui s’inspire des deux films Disney-Pixar Les Indestructibles et Les Indestructibles 2.

Une famille aux pouvoirs incroyables

Dans la vidéo, les fans découvrent ici les incroyables pouvoirs de la famille Parr : les transformations flexibles d’Elastigirl ; la force démesurée de M. Indestructible ; les champs de force de Violette ; la vitesse folle de Flèche ; les capacités imprévisibles de Jack-Jack.

La vidéo montre comment les membres de la famille Parr travaillent ensemble en combinant leurs capacités. Ce pour traduire en justice les super-vilains, dans des scènes d’action issues des deux films.

Elastigirl se transforme en pont solide pour que M. Indestructible passe de l’autre côté tandis que Violette utilise ses pouvoirs pour neutraliser des grilles lasers afin que Flèche avance à toute allure. Ce n’est que lorsque cette célèbre équipe unit ses forces qu’elle devient indestructible !

Lego Les Indestructibles accompagne les joueurs dans une aventure pleine d’humour, au cours de laquelle ils pourront incarner leurs personnages préférés pour tenter de concilier lutte contre le crime et vie de famille.

Réimaginé sous forme Lego et avec l’humour délirant de TT Games, le jeu revisite les scènes d’action inoubliables des deux films Disney-Pixar : Les Indestructibles et Les Indestructibles 2 (bientôt en salles).

  • Lego Les Indestructibles sera ainsi disponible le 27 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC Digital.

Lego Les Indestructibles

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.