Laser League dévoile sa date de sortie : il arrive le 10 mai

Laser League, le jeu de sport futuriste orienté arcade/action produit par l’éditeur indépendant 505 Games et le studio de développement Roll7, cale sa date de sortie : il sortira le jeudi 10 mai sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One.

Lumière mortelle

Jouable avec vos amis localement ou en ligne, les matches frénétiques de Laser League sont faciles à appréhender. Mais ne vous feront pas de cadeaux, à l’instar des jeux d’actions de l’âge d’or des salles d’arcade.

Ce sport de contact exaltant et énergique de l’an 2150 oppose deux équipes s’affrontant pour le contrôle de nœuds. Une fois activés, ils remplissent l’arène d’une lumière mortelle. Tout en esquivant les rayons ennemis colorés, les deux équipes doivent piéger leurs adversaires avec vitesse, force et stratégie.

Les capacités offensives et défensives, ainsi que les bonus aux effets dévastateurs peuvent offrir un avantage déterminant, s’ils sont utilisés au bon moment.

Comme tous les grands sports, Laser League est accessible et facilement compréhensible, mais il récompense la persévérance avec des possibilités de stratégies profondes.

L’Accès Anticipé nous a permis d’obtenir des commentaires de joueurs et de nous concentrer sur les priorités. Nous avons travaillé sur la manière de développer la communauté, tout en délivrant du contenu inédit et passionnant. Quitter l’Accès Anticipé est l’aboutissement d’un processus de développement qui a commencé il y a plusieurs années. Il nous permet de livrer Laser League aux mains de plus de joueurs, sur plusieurs plateformes. Ce pour pouvoir répondre à cet appel et développer notre communauté. Simon Bennett, directeur du studio Roll7.

Contenu et promotions

Après plusieurs mois en Accès Anticipé sur Steam, Laser League sortira avec un vaste contenu comprenant :

  • 6 classes uniques : Blade, Smash, Thief, Ghost, Shock et Snipe
  • 16 arènes avec des dispositions de lasers uniques
  • 15 bonus qui ont la possibilité de changer drastiquement l’issu d’un match
  • 12 effets modificateurs permettant d’ajuster chaque classe à votre façon de jouer
  • 4 stades internationaux remplis de fans en délires
  • Plus de 250 éléments de customisations de personnages

Laser League sur Steam sortira avec du contenu additionnel. Dont 7 nouvelles arènes, 2 stades et 2 nouveaux bonus inclus dans l’achat. L’éditeur promet également 6 modificateurs uniques offrant une nouvelle façon de jouer à chacune des classes.

De plus, sortira aussi le NewMotion Brand DLC qui comprend 2 nouveaux modèles de joueurs, 8 kits, des motifs de laser exclusifs, des emojis… Et des portraits de personnages au prix de 1.99€. Le contenu additionnel et le DLC seront disponibles sur consoles un peu plus tard, courant mai.

Enfin, plusieurs promotions seront proposées pour célébrer le lancement de Laser League :

  • Steam : Réduction de 40% la semaine du lancement, du 10 au 16 mai
  • Xbox One : Laser League sera accessible gratuitement pour les membres Xbox Gamepass
  • Playstation 4 : à partir d’aujourd’hui, les membres PS+ qui précommanderont le jeu profiteront d’un thème PS4 exclusif et d’une réduction de 20%.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.