Incarnez Broly grâce au nouveau DLC de Super Mario Odyssey

0 97

Mario peut déjà commencer à trembler ! Ce dimanche 1er avril est disponible un nouveau DLC pour Super Mario Odyssey. Il vous permet d’incarner Broly, le Saiyen Légendaire de Dragon Ball Z !

Tape m’en cinq, Bro !

Disponible depuis ce matin, dimanche 1er avril, le DLC « Super Mario Bro-Ly Pâques Pak » est le résultat d’un surprenant cross-over entre les univers de Nintendo et Bandai-Namco !

Disponible en téléchargement, ce DLC vous permet d’incarner le Saiyen légendaire Broly, et ce à travers tous les niveaux de Super Mario Odyssey.

Lire aussi notre test de Super Mario Odyssey

Autant vous prévenir tout de suite, le musculeux guerrier Saiyen est complètement pété ! Il est capable de voler dans les niveaux, et de détruire tous les rochers qui parsèment les niveaux (comme le T-Rex, en fait). Sa légendaire attaque Omega Blaster peut quant à elle détruire tous les ennemis du niveau, d’un seul coup !

Si ce personnage est cheaté, il apporte aussi quelques nouveautés dans le gameplay. Ainsi, Broly ne collecte pas les « lunes » mais des « carottes » ! De même, ce personnage ne portant pas de chapeau, Cappy devra donc posséder son collier.

Lire aussi notre test de Dragon Ball FighterZ

Petite surprise pour les puristes de DBZ : lorsque vous arriverez à New Donk City, la musique du niveau se changera en « We Gotta Power » , le thème du générique de Dragon Ball Z !

Selon certaines rumeurs, renvoi de politesse oblige, Mario devrait être le troisième personnage bonus du season-pass de Dragon Ball FighterZ !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.