Falke dégaine son bâton dans Street Fighter V

Falke, le troisième personnage de la 3e saison de Street Fighter V, rejoindra le casting déjà riche de 30 personnages du jeu, très exactement le 24 avril prochain.

Armée d’un bâton chargé au Psycho-Power

D’origine allemande, Falke a été conçue comme un clone alternatif pour M. Bison. Shadaloo a effectué de nombreuses expérimentations sur elle. Et l’a forcée à s’entraîner sans relâche afin d’atteindre la perfection.

Falke possède la capacité unique de transférer le Psycho Power dans les objets et de le libérer par leur biais. Elle utilise cette capacité principalement à travers son bâton de combat qu’elle a nommé Harmony.

Après des années d’entraînement extrêmement rudes, Falke s’enfonça dans un profond désespoir, souhaitant même que tout prenne fin… Heureusement, Ed a pu la secourir et ils ont tous les deux réussi à échapper à Shadaloo. Ils ont tissé un lien fraternel et sont à la recherche de leurs semblables afin de leur porter secours.

Falke utilise son bâton au combat pour garder ses adversaires à distance, mais il sert aussi de catalyseur pour le Psycho Power. En maintenant enfoncé n’importe quel bouton, Falke peut charger et stocker du Psycho Power jusqu’à ce que le bouton soit relâché de trois façons différentes.

Comme Ed, certains des mouvements spéciaux de Falke ne nécessitent que deux boutons de poing ou de pied (aucune manipulation spéciale n’est requise). Les deux coups de poing enclenchent le Psycho Schneide, un uppercut très puissant. En appuyant sur deux coups de pied, Falke effectue le Katapult, un coup de pied sauté en s’appuyant sur le bâton.

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 Ses techniques spéciales

Avec son V-Skill (Psycho-Trombe), Falke étend un bras et fait tourner son bâton devant elle. Psycho Trombe peut être enchaîné avec  certains coups normaux et peut aussi être utilisé pour absorber des projectiles.

Son V-Trigger I (Staerken) requiert deux blocs. Falke renforce sa capacité à transférer et libérer Psycho Power de son bâton. Et peut utiliser des versions alternatives de ses mouvements spéciaux sans avoir besoin de les charger.

Avec son V-Trigger II (Psycho Angriff) à trois blocs, Falke accroît sa capacité à utiliser son bâton de différentes manières. Dès l’activation, Falke tournera immédiatement sur elle-même en frappant et propulsant l’adversaire en l’air. Avant de lui envoyer  une décharge de Psycho Power.

Enfin, son Critical Art s’appelle Psycho Fluegel. Une fois son bâton chargé de Psycho Power, Falke propulse son adversaire dans les airs. Elle fait ensuite un saut à la perche pour s’élever à sa hauteurs, le frappe une première fois avec son bâton, avant de lui asséner un dernier coup directement sur le crane.

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