Defiance 2050 : une nouvelle beta fermée du 27 au 29 avril

La beta fermée de Defiance 2050 sur PC (du 20 au 22 avril) a rencontré un véritable succès. Aussi, Trion Worlds propose une nouvelle beta fermée, du 27 au 29 avril. Et cette fois, elle est aussi accessible sur Xbox One.

Aussi accessible aux joueurs Xbox One

Des milliers de joueurs, désireux de découvrir ce que la refonte de ce shooter de science-fiction leur réserve, ont participé à cette première beta. En prévision de la sortie du jeu cet été.

Trion Worlds a annoncé qu’une seconde beta fermée aura lieu ce week-end, du 27 au 29 avril. Et elle sera cette fois-ci disponible sur PC et Xbox One.

Pendant cette beta, les joueurs pourront découvrir Defiance 2050 jusqu’au niveau 25. Ils pourront aussi explorer les zones Mount Tam et Madera. Ils auront également un avant-goût des batailles épiques qui éclateront dans le jeu à sa sortie.

Defiance 2050 reprend tous les éléments du jeu d’origine, pour créer l’expérience Defiance ultime. Les consoles et PC d’aujourd’hui permettent aux développeurs d’implémenter des fonctionnalités et des améliorations longtemps réclamées par les fans.

Les technologies actuelles promettent également de l’action à plus grande échelle. Avec davantage de joueurs capables de se lancer simultanément sur le champ de bataille pour d’intenses combats.

Grâce à ses systèmes de jeu grandement améliorés et modernisés, Defiance 2050 est plus qu’un simple remaster. Les environnements sont plus grands, les ennemis plus féroces, et l’armement s’adapte plus facilement au style de jeu du joueur.

  • Defiance 2050 sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.