Décrépitude et viande moisie avec Overkill’s The Walking Dead : Maya dévoilée

C’est avec une nouvelle bande-annonce que Starbreeze, Skybound Entertainment et 505 Games reviennent sur Overkill’s The Walking Deaddéveloppé par Overkill (un studio de Starbreeze).

On l’appelle Mayaaaa

Cette nouvelle vidéo cinématique présente donc Maya, la deuxième protagoniste jouable parmi les quatre du jeu. Tout comme Aidan, le premier personnage annoncé en décembre dernier, Maya n’est plus la même personne depuis la fin du monde. Seuls ceux prêts à combattre par n’importe quels moyens ont une chance de survie contre les morts, et les vivants.

Situé dans un Washington, D.C. post-apocalyptique, Overkill’s The Walking Dead est un FPS multijoueur coopératif à quatre joueurs. Aussi, il est inspiré par l’univers empli de dangers, d’action et de terreur des romans graphiques de Robert Kirkman.

Les joueurs devront s’unir et alterner entre furtivité et force brute dans de nombreuses missions et raids. Ce en sécurisant des provisions et en sauvant des survivants, afin de défendre leur base et rester en vie.

Chaque personnage jouable est ainsi doté de capacités spéciales, avec arbres de compétences, rôles d’escouade, styles de jeu.. Et d’un passé douloureux. Maya, qui est chirurgien, a donc la capacité de les garder en vie. 

  • Overkill’s The Walking Dead sortira cette année sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC.
Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.