Conan Exiles : l’invitation au voyage… En vidéo !

En attendant la sortie de Conan Exiles, le 8 mai (sur PS4, Xbox One et PC), Funcom dévoile un nouveau trailer commenté, mettant en avant le voyage épique que vous pourrez vivre dans le monde du célèbre Cimmérien.

Une question de survie

Comme le dit lui-même le narrateur de cette nouvelle vidéo :

Du désert aride aux sommets gelés, en passant par les marais humides à la chaleur étouffante, la terre de Conan Exiles est un monde vaste et hostile où seuls les plus forts survivront.

Une entrée en matière imagée, qui met en avant la route que les joueurs emprunteront. Tout en tentant de survivre au jeu en monde ouvert de Funcom !

Après 14 mois d’accès anticipé, Conan Exiles est sur le point de se lancer. Il offrira aux joueurs un tout nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités… Et sa toute première version sur la plateforme PlayStation 4.

Les joueurs du monde entier pourront explorer et tenter de survivre en traversant les déserts arides jusqu’aux hauts sommets gelés. Ou en passant dans des lieux encore jamais proposés, comme le marais. C’est d’ailleurs ici que les joueurs trouveront les « Lémuriens Pervertis », qui, au travers de rituels orgiastiques, vénèrent la déesse Derketo… Dame aux deux natures qui oscille entre la luxure et la mort…

Cette nouvelle vidéo vous présentera donc le vaste nouveau monde de Conan Exiles. Et vous permettra ainsi d’en savoir plus sur la manière d’avancer et de survivre dans les contrées sauvages de Conan le Barbare.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.