Ys Origin arrive sur Xbox One le 11 avril

Le J-RPG culte Ys Origin sortira sur Xbox One le 11 avril prochain. Il signe ainsi les grands débuts de la franchise sur une plateforme Xbox.

Du contenu exclusif

Les joueurs vont pouvoir profiter du tout nouveau mode speedrun, ainsi que d’une option de « sang » permettant à chacun de choisir le niveau d’hémoglobine qui lui convient. Idéal pour initier les plus jeunes aux joies de cette série emblématique commencée dans les années 80

Une nouvelle bande-annonce présente les premières images du mode speedrun. Ainsi que divers boss emblématiques qui croiseront la route des joueurs au sein de la Devil’s Tower.

Ys Origin a d’abord été lancé, en 2017, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita par le développeur et éditeur Dotemu.

Le pitch

700 ans avant les événements d’Ys I & II, le monde est au bord de la destruction. Des hordes de démons ont envahi Ys. Elles ont forcé les déesses jumelles qui dirigeaient l’univers à quitter la surface, pour se mettre à l’abri dans les cieux avec leurs sujets.

Têtus, les démons ont donc commencé à ériger une immense tour pour les poursuivre. La bataille qui a fait rage au sol se prolonge désormais en altitude.

Le nouveau mode speedrun permettra aux joueurs de partager leurs performances sur les classements en ligne du Xbox Live. Et de s’affronter pour le titre de joueur d’Ys le plus rapide du monde…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.