Warner Bros annonce Lego Les Indestructibles, pour le mois de juin

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group, Disney et Pixar… Tout ce beau monde vient d’annoncer Lego Les Indestructibles. Il est prévu pour le 27 juin !

Inspiré par les deux films

Dans le nouveau jeu Lego, les joueurs incarneront donc les personnages des Indestructibles. Et ce dans des scènes d’action issues des deux films Disney-Pixar Les Indestructibles et Les Indestructibles 2 (bientôt en salles).

Voulu comme « familial » , le jeu encourage les joueurs à travailler ensemble… En combinant les capacités et les super pouvoirs uniques de la famille Parr. Ce pour concilier lutte contre le crime et vie de famille, dans un monde Lego bourré d’humour. Comme tous les jeux Lego me direz-vous ! 

Lego Les Indestructibles sera donc disponible le 27 juin sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC Digital. Le film Les Indestructibles 2 sortira dans les salles françaises le 4 juillet.

La franchise Les Indestructibles est remplie de personnages avec des super-pouvoirs, d’aventures et de travail en équipe. Associée à l’humour, aux énigmes et aux surprises inattendues des jeux Lego, elle constitue le cocktail parfait pour les joueurs ! Avec Lego Les Indestructibles, les fans peuvent vivre l’action trépidante des deux films. Tout en combattant le crime dans la peau d’une famille de super-héros.Tom Stone, Directeur Général chez TT Games Publishing.

À jouer en multi

Dans le jeu, les joueurs exploreront donc les niveaux bourrés d’action du mode histoire. Ainsi qu’un monde ouvert, comprenant Municiberg et l’île de Nomanisan. Mais tout en utilisant leurs super-capacités uniques pour traduire en justice les super-vilains de la ville.

Les joueurs pourront également réaliser des constructions Lego en solo ou en équipe avec leur famille ou leurs amis… Dans un mode co-op à deux joueurs pour s’amuser deux fois plus.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.