The Swords of Ditto : une quête LocoRoco exclusive à la version PlayStation 4

Le développeur indépendant onebitbeyond, SIE Studios Japan et Devolver Digital viennent de confirmer un crossover tout en rondeurs, entre The Swords of Ditto et LocoRoco. Il sera exclusif à la version PS4.

20% de réduction jusqu’au lancement du jeu

Exclusivement sur PlayStation 4 donc, le jeu de rôle bourré d’aventure et d’action accueille les sympathiques petites boules jaunes le temps d’une quête colorée très singulière.

Cette quête spéciale invite les joueurs les plus intrépides à s’aventurer dans une cave secrète pour terrasser les infâmes créatures de la Moja Troop. Ce afin de récupérer tous les LocoRocos errants.

Dans cet univers chatoyant, la musique, les bruitages et les chants paraîtront nécessairement familiers aux connaisseurs de la série LocoRoco. Les développeurs précisent aussi qu’à la fin de la quête, c’est un butin très spécial qui attend les aventuriers victorieux.

Dans The Swords of Ditto, un nouveau héros surgit tous les cent ans pour vivre sa propre aventure. Ce dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo. Motivés par la puissance de l’épée légendaire qu’ils brandissent fièrement, les joueurs explorent un monde dangereux en constante évolution…

  • The Swords of Ditto est disponible en précommande sur PlayStation 4 et PC. Avec 20% de réduction sur le prix de 19,99 € jusqu’au lancement du jeu, le 24 avril prochain.

The Swords of Ditto LocoRoco

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.