The Swords of Ditto sort le 24 avril sur PC et PS4 !

The Swords of Ditto, action/RPG des héros charmants de onebitbeyond et de Devolver Digital, sortira le 24 avril prochain, sur PlayStation 4 et PC.

La légende raconte que…

Tous les cent ans, un nouveau héros surgit pour vivre sa propre aventure, dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo.

Motivés par la puissance de l’épée légendaire qu’ils brandissent fièrement, les joueurs explorent un monde dangereux en constante évolution. Il est constellé de donjons diaboliques et de tanières secrètes.

L’objectif est de réussir l’ascension de la tour de Mormo. Ceci pour affronter la terrible sorcière qui menace la tranquillité de l’univers.

Armes, autocollants fournisseurs de pouvoirs, quêtes annexes… Chaque partie est différente de la précédente. Puisque le monde évolue en fonction des actions (réussites comme échecs) des précédents guerriers.

La seule constante, c’est l’épée légendaire qui conserve son expérience et sa puissance d’une aventure à l’autre. Terrasser Mormo et le monde sera plus joyeux et heureux. Tandis que l’échec transformera la paisible contrée de Ditto en une sombre terre décrépite et désolée.

Seul ou en co-op

Le jeu sera donc jouable seul ou à deux en coopération locale, sur PlayStation 4 comme sur PC.

Le studio derrière The Swords of Ditto, Onebitbeyond, a ainsi été créé par l’ancien creative director de Curve Studios, Johnathan « Bidds » Biddle.

Au travail sur le jeu depuis fin 2015, les vétérans qui composent l’équipe seront présents à la PAX East 2018, en avril prochain. Ce pour présenter le jeu.

  • The Swords of Ditto sortira donc sur PlayStation 4 et PC le 24 avril.
Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.