The Elder Scrolls Online : Summerset arrivera le 5 juin

Bethesda Softworks est revenu cette semaine sur The Elder Scrolls Online: Summerset, le prochain chapitre du RPG en ligne de ZeniMax Online Studio. Il est attendu pour le 5 juin. Le jeu de base TESO est gratuit jusqu’à mercredi !

Explorez la patrie des Hauts-Elfes

The Elder Scrolls Online: Summerset enverra les joueurs dans l’Archipel du Couchant pour explorer la patrie des Hauts-Elfes. Il sera disponible le 5 juin sur PC/Mac, Xbox One et PlayStation 4.

Pour la première fois depuis 1994 et The Elder Scrolls: ArenaThe Elder Scrolls Online: Summerset permet aux joueurs de découvrir l’incroyable Archipel du Couchant.

Il leur permet aussi d’explorer la patrie des Hauts-Elfes. Avec une histoire principale épique, une nouvelle ligne de compétences directement inspirée de l’Ordre Psijique et l’introduction de la joaillerie… Le nouveau chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset proposera dès le 5 juin une grande aventure aux joueurs débutants comme aux vétérans.

Une menace daedrique pèse sur la splendide patrie des Hauts-Elfes depuis que, par décret de la reine Ayrenn. L’Archipel du Couchant a ouvert ses frontières aux étrangers. Aidés de leurs alliés, les joueurs devront se rendre sur l’Archipel du Couchant. Et démêler une sombre conspiration qui menace tout Tamriel.

Les nouveautés

L’Archipel du Couchant est une terre unique et splendide, encore plus vaste que le territoire de Vvardenfell, ajouté en 2017 avec The Elder Scrolls Online: Morrowind.

L’histoire de Summerset conclut l’épopée daedrique introduite en 2015 avec le Pack de jeu téléchargeable Orsinium.

Pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls, les joueurs auront la possibilité de rejoindre le mystérieux Ordre Psijique. Et explorer l’île secrète d’Artaeum.

La magie de l’Ordre Psijique permettra aux joueurs de gagner de nouvelles compétences de combat. Et d’apprendre à contrôler le temps.

La joaillerie, nouvelle compétence d’artisanat de The Elder Scrolls Online permet aux joueurs de créer un équipement puissant pour leurs personnages.

Enfin, les joueurs pourront s’unir en PvE face aux dangers du Pas-des-Nuées. Et ainsi découvrir une nouvelle épreuve pour 12 joueurs, de nouveaux antres et de monstrueux boss.

► Lire aussi notre test : Morrowind : un vent de fraîcheur souffle sur The Elder Scrolls Online

Pour les débutants, comme pour les néophytes

La structure proposée par les chapitres de The Elder Scrolls Online et les zones à niveau adaptable permettent de proposer un contenu accessible… Aussi bien aux nouveaux joueurs qu’aux vétérans.

Qu’ils viennent de créer un personnage ou qu’ils soient déjà arrivés au niveau maximum, tous les joueurs trouveront dans l’Archipel du Couchant des défis adaptés. Ils pourront également jouer ensemble pour explorer la nouvelle zone et découvrir ses histoires.

Les nouveaux joueurs peuvent créer un personnage et commencer l’aventure de The Elder Scrolls Online: Summerset immédiatement

Un nouveau didacticiel et une nouvelle zone de départ leur permettront de prendre leurs marques avant de partir sauver Tamriel de la conspiration des Daedra.

Les joueurs actuels pourront emmener leurs personnages actuels dans l’Archipel du Couchant, ou créer un nouvel héros s’ils le désirent. Les nombreuses nouveautés à destination des groupes permettront aux fans d’aller encore plus loin dans l’univers Elder Scrolls… En découvrant l’Archipel du Couchant.

► Lire aussi notre test : The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited : La Guilde des Voleurs

Jeu gratuit cette semaine

Enfin, jusqu’au mercredi 28 mars, il est possible d’accéder gratuitement au contenu du jeu de base The Elder Scrolls Online. Et ce sur PC/Mac, PlayStation4 et Xbox One.

Il suffit de se rendre sur la page Free Play et de sélectionner la plateforme de son choix.

Lire aussi notre test de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.