Starcraft souffle ses 20 bougies le 31 mars

0 161

Starcraft a 20 ans le 31 mars. Les joueurs peuvent s’attendre à des festivités tout au long du mois pour marquer le passage de ce cap exceptionnel. Et aussi revivre la saga qui a donné naissance à des personnages emblématiques tels que Jim Raynor, Sarah Kerrigan et Zeratul.

Un court-métrage StarCraft

Le 31 mars, vous pourrez découvrir la vidéo « Ma vie avec StarCraft : 20 ans de légende » qui met en scène des joueurs des quatre coins du monde. Ils y racontent l’impact que la série a eu sur leurs vies.

Les 30 et 31 mars auront lieu des festivités en direct en compagnie d’anciennes et de nouvelles stars du jeu. Les joueurs peuvent se connecter sur Twitch pendant l’émission en direct pour tenter de gagner un modèle de console commémoratif pour StarCraft II. Et le fait de suivre le jeu sur Twitch tout au long du mois peut permettre de mettre la main sur de nombreux autres bonus !

La fête à travers les jeux

C’est peut-être l’anniversaire de StarCraft, mais tous les univers Blizzard sont invités à la fête ! Jusqu’à la date d’anniversaire le 31 mars, les joueurs peuvent recevoir de nombreux bonus et cadeaux en se connectant à leurs jeux Blizzard préférés !

  • StarCraft II : des modèles de console terran, zerg et protoss remasterisés ; Ainsi qu’un portrait, un haut fait et des graffs terran, zerg et protoss commémoratifs des 20 ans de StarCraft. Certains articles de StarCraft II sont également en promotion du 6 au 20 mars.
  • StarCraft: Remastered : un nouveau modèle de console. Certains articles de StarCraft: Remastered sont également en promotion du 6 au 20 mars.
  • Heroes of the Storm : des portraits protoss, zerg et terran, et des chocs sur le thème de StarCraft.
  • Diablo III : faites atterrir l’Hypérion sur Tristram (ou presque !) avec le familier Cuirassé.
  • World of Warcraft : saluez l’une des mascottes issues de StarCraft (Zergling, Grognie, Mini Thor, Chancre ou Zeradar). Ce pour obtenir un tour de force dans World of Warcraft.
  • Overwatch : l’un des fantômes les plus meurtriers du Dominion rencontre l’implacable assassin de la Griffe… Avec le nouveau modèle Kerrigan pour Fatale.
  • Hearthstone : préparez-vous pour un bras de fer spécial StarCraft plus tard dans le mois !

► Lire aussi : Brigitte, une nouvelle héroïne jouable pour Overwatch

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.