Star Wars Battlefront II améliore son système de progression et abandonne ses loot-boxes

0 335

Une mise à jour majeure pour Star Wars Battlefront II sera déployée le 21 mars ! Depuis la sortie du jeu, les développeurs ont travaillé pour y apporter des modifications en suivant les commentaires des joueurs. Le système très contesté de loot-boxes semble définitivement abandonné.

Débloquez le contenu grâce à votre progression

Selon Electronic Arts, le but de cette amélioration est de créer une meilleure expérience pour tous les joueurs.

À partir de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Vous pourrez gagner les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay uniquement en jouant, et non plus en les achetant.

Maintenant, vous gagnerez des points d’expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur. Si vous gagnez assez de points d’expérience pour passer au niveau supérieur avec une unité… Vous recevrez un point de compétence avec lequel vous pourrez déverrouiller ou améliorer les cartes des Étoiles disponibles.

Autre nouveauté : vous garderez tout ce que vous avez déjà déverrouillé. Les cartes des Étoiles, les héros, les armes et tout le contenu que vous avez déverrouillé sera conservé. Tout sera disponible après la mise à jour, quelle que soit votre progression dans le jeu.

Finies, les Loot-boxes

Les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées. Vous gagnerez désormais des caisses en vous connectant quotidiennement, en terminant des étapes-clés ou en réussissant des défis temporaires.

Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels. Comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n’affecte le gameplay.

À partir d’avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Des crédits à gagner dans le jeu, ou à des cristaux disponibles à l’achat dans le jeu et dans des magasins tiers.

Dans les mois à venir, les développeurs continueront à ajuster l’équilibrage du jeu, mais ajouteront aussi de nouveaux modes.

La mise à jour du système de progression de Star Wars Battlefront II va se déployer le 21 mars. Et plus de contenu sera disponible dans les semaines qui suivront.

Lire aussi notre test du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.