Shadow of the Tomb Raider : des fuites sur sa date, et une annonce ce jeudi 15 mars

0 104

Tomb Raider revient en force : pendant que Alicia Vikander joue sa Lara Croft sur grand écran, Square-Enix en profite pour rappeler son Shadow of the Tomb Raider à notre bon souvenir. Une annonce serait prévue ce jeudi 15 mars à 14h.

Des fuites sur la date de sortie

En fait, Square-Enix a teasé une annonce qui aura lieu demain, à 14h heure française, via la page officielle du jeu. Nous devrions alors avoir pas mal d’infos sur le prochain jeu Tomb Raider.

Mais des petits malins sont allé consulter le code source de la page. Ils y ont tout d’abord trouvé un nom : Shadow of The Tomb Raider. Ce qui vient confirmer le nom qui avait fuité il y a quelques temps déjà.

Toujours grâce au code source, c’est cette fois une date qui est apparue ! Les développeurs du site y ont en effet laissé une mention plutôt loquace : « Shadow of the Tomb Raider est le grand final de l’histoire des origines de Lara. Il sera disponible le 14 septembre 2018 ».

 Inutile de chercher : entre temps, les développeurs du site promotionnel ont retiré cette phrase. Il est désormais impossible de la retrouver dans le code source de la page.

Square-Enix va t-il choisir de confirmer toutes ces infos dès demain ? La réponse vers 14h, donc. Ou peut-être plus tard, car un autre événement est prévu par la marque, le 27 avril prochain

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.