Rend, premier titre de Frostkeep, dévoile son vaste univers survival-fantasy

Le studio indépendant Frostkeep Studios (composé d’anciens développeurs de World of Warcraft et League of Legends), bosse actuellement sur son tout premier titre, Rend, un jeu innovant mêlant fantasy et survival, sur PC et consoles.

Bousculer les codes du genre

En introduisant des factions de joueurs PvE et PvP, Rend bouscule les codes des jeux de genre traditionnels. Il mêle des éléments de RPG et Sandbox, des conditions de victoire ou défaite revues et corrigées… Mais surtout des batailles épiques et colossales.

Dans Rend, les joueurs intègrent l’une des trois factions avant d’être plongés dans un monde fantastique. Un monde à la fois merveilleux et rude, où ils doivent s’associer de manière stratégique à d’autres joueurs et amis. Ce pour vaincre les créatures ennemies et les factions adverses dans une lutte incessante pour la victoire.

Les joueurs décident de la manière dont ils interagissent et s’impliquent dans ce monde. Ils pourront se connecter à une grande communauté, offrant un lieu et un but pour tous types de joueurs.

Aussi, si l’aventure vous tente, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour la pré-alpha, en remplissant ce formulaire.

Enfin, pour plus de détails, tout se trouve (en Anglais) sur le site officiel du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.