PUBG débarque sur mobiles

0 95

Quelque peu maltraité, depuis quelques semaines, par un certain Fortnite, PUBG refait parler de lui aujourd’hui, avec l’annonce de sa sortie sur appareils mobiles !

Une phase de beta concluante

Tencent et PUBG Corp confirment donc la sortie de PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile, la version mobile du jeu battle royale. Une version disponible dans la plupart des régions à travers le monde. L’éditeur communiquera des échéances pour d’autres régions à une date ultérieure.

PUBG Corporation s’est ainsi associé à Tencent pour le développement du portage mobile de PUBG, après avoir rencontré un succès fulgurant auprès des joueurs sur PC (et un peu plus mitigé sur Xbox One).

Ainsi, cette version mobile est entrée en phase de bêta test au Canada le 15 mars dernier. Le lendemain, Tencent et PUBG Corp ont annoncé que la version bêta iOS allait être mise en ligne au Canada… Avant de décliner le titre sur les deux plateformes mobiles. Face à l’accueil positif des joueurs qui ont pu essayer la version bêta, l’essai est finalement transformé. Et le jeu lancé aujourd’hui, le 20 mars.

PUBG Mobile est donc l’adaptation fidèle de la version PC sur appareils mobiles, point de départ d’une nouvelle étape dans le domaine du jeu sur téléphone.

Les développeurs se disent résolument décidés à satisfaire les attentes des joueurs et des influencers. Considérant que ceux-ci attendent avec grande impatience l’arrivée du jeu sur la plateforme la plus accessible au monde.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.