Necromunda: Underhive Wars : un Teaser Trailer, et une sortie sur consoles et PC

Necromunda: Underhive Wars est la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte de Games Workshop dans l’univers de Warhammer 40,000.

Bienvenue sur Necromunda

Développé par Rogue Factor (Mordheim: City of the Damned) pour PlayStation 4, Xbox One et PC, Necromunda: Underhive Wars est un cocktail de combats en tour-par-tour, de mécaniques RPG et d’un riche système de personnalisation.

La vidéo dévoilée aujourd’hui vous plonge dans les profondeurs de l’Underhive et vous fait suivre l’impitoyable gang Escher.

Necromunda est l’un des mondes-ruches de l’Imperium, pollué et surpeuplé. Recouverte de déserts radioactifs, la population s’entasse depuis des milliers d’années dans des cités-ruches titanesques. Les plus riches au sommet, dans le Spire. Tandis que les plus désœuvrés s’entassent dans les profondeurs de la cité, l’Underhive… Ce sont les secteurs abandonnés par les autorités, délabrés et toxiques, où les criminels s’affrontent sans relâche dans une guerre de gangs perpétuelle pour son contrôle.

Le jeu vous permettra de prendre la tête des gangs iconiques du jeu de plateau, comme les Eschers, les Goliaths, et d’autres gangs qui seront dévoilés au cours des mois à venir. Vous pourrez vouer votre vie à l’anarchie, la violence et la mort dans cette guerre sans fin pour le contrôle et la domination de l’Underhive.

Le joueur devra donc composer son gang en fonction de son approche du combat ; enrôler de nouveaux combattants ; et aussi développer leurs compétences et leurs armements. Chacun d’entre eux est hautement personnalisable.

En plus des multiples campagnes solo à la tête des différents gangs de Necromunda… Le mode Conquête propose une campagne perpétuelle teintée de mécaniques 4X entre les phases de combat en tour-par-tour.

  • Necromunda: Underhive Wars sortira ainsi sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est développé par Rogue Factor, pour Focus Home.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.