Marvel Strike Force : RPG gratuit, et premier jeu du studio FoxNext Games

FoxNext Games lance son premier jeu : Marvel Strike Force est un jeu de rôle en équipe. Il est gratuit et se déroule dans l’Univers Marvel.

La crème du divertissement

Marvel Strike Force est donc le premier jeu de FoxNext Games. Il marque son émergence en tant qu’éditeur. Ce dernier a pour volonté de trouver et de travailler avec les meilleures équipes dans le divertissement interactif. Ce afin de proposer les meilleurs jeux sur le marché.

Marvel Strike Force démontre parfaitement comment nous utilisons les jeux vidéo pour faire avancer la licence Marvel. Disposant d’une histoire complétement originale qui mélange des super Héros et de super Villains dans des alliances inédites, ce jeu est authentiquement Marvel et est l’un de nos projets les plus attendus cette année.Jay Ong, Senior Vice President du pôle Jeux et Innovations chez Marvel Entertainment.
MSF_SpidermanGroupFightStance360 MSF_Helicarrier_HeroLineUp360

Dans Marvel Strike Force, les joueurs joignent leurs forces au Directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury. Et ce afin d’assembler une équipe légendaire de personnages. Comme Iron Man, Captain America, Wolverine, Black Widow, Spider-Man, Venom, Star-Lord, Gamora, Daredevil, Doctor Strange…

Le jeu va encore évoluer

Au lancement, les joueurs ont donc la possibilité de choisir parmi 70 personnages ; créer de puissantes alliances ; ou encore collectionner de nouveaux équipements et améliorations. Ce pour renforcer leurs équipes et dominer les ennemis du S.H.I.E.L.D. dans des combats stratégiques.

Aussi, FoxNext Games LA Studio travaille déjà pour fournir aux joueurs de Marvel Strike Force de nouvelles campagnes à explorer, des nouveaux personnages à débloquer. Et des événements spéciaux sont prévus pour les années à venir.

Marvel Strike Force est donc maintenant disponible sur l’Apple App Store et le Google Play, en téléchargement gratuit.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.