Mario Tennis Aces dévoile ses techniques « instinct » et sa date de sortie

Comme l’avait promis Nintendo, il y avait des choses à dire sur Mario Tennis Aces, hier soir lors du Nintendo Direct. Coups spéciaux et dates, on fait le point !

Une histoire d’Instinct

Mario Tennis Aces sera plus technique que ses prédécesseurs. En témoignent les nombreuses techniques qui ont été dévoilées hier soir. Ce qui ne change pas, c’est que chacun des 15 personnages du roster disposera de ses propres aptitudes, basées sur la force, la vitesse…

En revanche, Nintendo a dévoilé hier de nouvelles mécaniques. Car outre les coups habituels, vous pourrez aussi utiliser la frappe instinct : le temps se ralentit, et vous pouvez alors cibler une zone précise.

► Lire aussi : La Switch aura son Super Smash Bros cette année !

Votre raquette disposera d’une « jauge de résistance » composée de trois segments. Et vous en perdez un à chaque fois qu’une frappe instinct la frappe. Si vous perdez les trois segments, votre raquette se brise et vous devez déclarer forfait. En revanche, il est possible de ne pas perdre de barre si vous frappez à votre tour dans le bon timing.

Vient ensuite s’ajouter la course instinct : le temps se ralentit une nouvelle fois. Mais votre personnage court plus vite que la balle, dans l’espoir de pouvoir la renvoyer plus facilement.

Enfin, le tout est complété par la Super frappe instinct. Ce coup spécial très puissant peut briser votre raquette en un seul coup…

Le jeu de l’été ?

Notez aussi que Mario Tennis Aces sera jouable jusqu’à quatre en simultané. Enfin, Nintendo a daté le jeu pour une sortie le 22 juin.

► Lire aussi : Crash Bandicoot N’Sane Trilogy annoncé sur Switch

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.