Le nouveau pack Studios de Planet Coaster vous met derrière la caméra !

Frontier Developments vous met dans la peau de Spielberg avec son nouveau pack pour Planet Coaster. Le pack Studios donne vie aux plus grands blockbusters du cinéma grâce à des manèges qui placent les visiteurs de votre parc au cœur de l’action.

Silence… On tourne !

Avec ce nouveau pack, vous êtes le réalisateur ! Vous allez pouvoir créer des instants légendaires et construire votre parc Hollywood Studios ultime. Ce avec de nouvelles mises en scène et des décors sur le thème du cinéma.

Le joueur pourra combiner les nouveaux accessoires de la ville, les véhicules, les accessoires de construction avec les thèmes existants de Planet Coaster… Pour donner vie aux plus beaux moments du grand écran.

Un nouveau défi attend également les joueurs avec l’arrivée des hôtels dans Planet Coaster ! Les hôtels permettent aux visiteurs de se reposer et de retourner au parc après un certain temps. Ce qui aura pour effet de créer ainsi une augmentation temporaire du nombre de visiteurs dans le parc… Au-delà de ses capacités initiales.

Le pack Studios de Planet Coaster inclut donc :

De nouvelles attractions

  • Big Screen Tour. Circuit en bus électriques, spectacles cinématographiques dans les backlots d’Hollywood.
  • Re-Motion. Nouvelle attraction de simulation moderne dotée d’un bras robotique réglable.
  • Horror Heights. Une chute accélérée, conçue pour fonctionner dans les bâtiments de Planet Coaster.

De nouvelles fonctionnalités 

  • Hôtels. Travaillez le niveau de prestige de votre hôtel et augmentez le nombre d’invités qui peuvent profiter du parc.
  • Création de tunnels. Ce nouvel outil rend plus facile que jamais la conception de chemins et de tunnels dans les collines, les montagnes et les grottes.

Le pack Studios est désormais disponible au prix de 10,99 €. Planet Coaster est disponible sur Steam et FrontierStore.net au prix de 37.99 €.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.