Last Day of June arrive sur Switch et Facebook Gameroom le 16 mars

505 Games et Ovosonico ont annoncé aujourd’hui que le très poétique Last Day of June arrive cette semaine sur Nintendo Switch et Facebook Gameroom.

Un voyage bouleversant

L’aventure interactive sur l’amour et le deuil, aux commandes duquel on retrouve le réalisateur Massimo Guarini, le musicien Steven Wilson et le scénariste/réalisateur Jess Cope, sera disponible au prix de 19,99€.

Depuis son annonce et son lancement en août 2017, Last Day of June a reçu un grand nombre de nominations et de récompenses. Il a récemment été listé parmi les 50 meilleurs jeux de 2017 d’Eurogamer (33e) et de Polygon (38e).

Last Day of June est un voyage bouleversant en solitaire. Le joueur, d’abord simple spectateur accompagnant Carl et June lors d’une promenade magique dans leur lieu préféré. Il devient un personnage clé de l’histoire.

Il devra essayer de débloquer la suite des événements qui pourraient sauver la situation, et la vie de June.

Ainsi, dans cette expérience cinématographique, les joueurs doivent résoudre de difficiles casse-têtes émotionnels. Ce pour essayer de remonter le temps. Ce qui les oblige à se demander “que feriez-vous pour sauver celui que vous aimez ?”

Last Day of June est déjà disponible en téléchargement sur Steam et sur le PlayStation store. Il sortira aussi le 16 mars sur le Nintendo eShop et l’application Facebook Gameroom.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.