Geralt de Riv prendra part aux combats dans SoulCalibur VI

SoulCalibur est une série qui est aussi connue pour ses « guest » provenant d’autres licences. Et après Link, Heihachi Mishima, Ezio Auditore ou Kratos… C’est désormais Geralt de Riv (The Witcher) qui fait son entrée dans l’arène !

Avec son arène et sa musique

Ainsi, Bandai-Namco Entertainment Europe et CD Projekt Red, créateurs de la série The Witcher, annoncent l’arrivée de Geralt de Riv. Le guerrier aux cheveux gris entre dans les rangs des personnages jouables de SoulCalibur VI.

Lire aussi notre test de The Witcher III : Wild Hunt

En revanche, pas de nouveauté concernant la sortie du jeu. Il devrait toujours vaguement sortir pour 2018, sur PS4 et Xbox One.

Geralt a été formé au centre élitiste de l’École du Loup. On le considère comme l’un des tueurs de monstres les plus dangereux. Sa force et ses réflexes sont surhumains, tout comme ses aptitudes extraordinaires de combat à l’épée.

Les joueurs qui choisissent d’endosser le rôle de Geralt profiteront du style de combat caractéristique du sorceleur : la combinaison de son jeu d’épée, de potions qui améliorent ses compétences et de magie.

Doug Cockle, voix anglaise de Geralt de Riv, revient aussi dans SoulCalibur VI pour reprendre son rôle.

Les joueurs pourront également se battre à Kaer Morhen, le donjon de l’École du Loup. « Hunt or be Hunted », la musique emblématique composée pour la bande-son de The Witcher 3: Wild Hunt, accompagnera les joueurs dans leurs combats.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.