Games with Gold d’avril 2018 : un « témoin » et deux Assassins !

Les Games with Gold pour avril 2018 viennent de tomber ! Et ce mois-ci, le service d’abonnement Microsoft grimpe d’un cran en termes de qualité : The Witness et Assassin’s Creed Syndicate sont les deux gros morceaux du mois !

Un gros mois d’avril

Si vous avez souscrit au service d’abonnement Games with Gold sur votre Xbox One ou sur votre Xbox 360, alors vous attendiez cette annonce ! Alors que les titres PS+ d’avril sont attendus d’ici quelques minutes… C’est Microsoft qui dégaine le premier. Voici la liste de ses gratuits (pour les abonnés) pour ce mois-ci :

Du 1er au 30 avril sur Xbox One, vous pourrez télécharger The Witness. Puis, du 16 avril au 15 mai, place à Assassin’s Creed Syndicate.

Lire aussi notre test d’Assassin’s Creed Syndicate.

Du coté de la X360, Cars 2 sera disponible du 1er au 15 avril (rétro-compatible Xbox One). Puis, du 16 au 30 avril, place à Dead Space 2 ! Du lourd ce mois-ci, donc !

Pour les retardataires, il reste encore quelques jours pour télécharger le FPS Superhot. Il est dispo gratuitement, toujours pour les abonnés Games with Gold, sur Xbox One jusqu’au 15 avril.

Plus d’infos sur la page officielle.

Games with Gold Avril 2018

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.