Dissidia Final Fantasy NT : Le season-pass en détails !

On sait maintenant que le season-pass de Dissidia Final Fantasy NT vous permettra de jouer Vayne Solidor (Final Fantasy XII) dès la fin avril. Mais pas que !

Six persos à venir, jusqu’en février 2019

Si Dissidia Final Fantasy NT n’a pas connu le succès escompté, à sa sortie fin janvier (une grosse concurrence chez les jeux de baston ce mois là)… Il va pourtant s’enrichir en contenu dans les mois à venir. Notamment grâce à son season-pass, vendu pour la bagatelle de 29,99€.

Premier contenu, et non des moindres : le season-pass vous permettra d’enrichir le roster avec six nouveaux personnages (non disponibles de base). On a découvert il y a quelques jours, que le premier (prévu pour fin avril) sera Vayne Solidor (classe Combattant). Un personnage qui arrive tout droit de Final Fantasy XII, remasterisé il y a quelques mois.

Lire aussi notre test de Final Fantasy XII : the Zodiac Age

Mais Square-Enix détaille aussi le planning des sorties de ces six nouveaux persos (leur identité est encore inconnue). Le suivant arrivera en juin, et le troisième en août. Pour le quatrième, il faudra attendre octobre, puis décembre pour le cinquième. Enfin, le sixième et dernier perso bonus n’arrivera qu’en février 2019.

Chacun sera proposé avec son arme et son costume de base… Mais aussi avec deux costumes de couleurs différentes et deux arme alternatives.

Lire aussi notre test de Dissidia Final Fantasy NT

Le season-pass devrait aussi embarquer cinq nouveaux morceaux musicaux, issus de la version arcade du jeu.

L’éditeur précise que certains éléments du season-pass (à l’exception des personnages) pourront être obtenus dans le jeu. Les joueurs qui possèdent déjà ces objets se verront remettre des gils.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.