Defiance 2050 entre en beta fermée du 20 au 22 avril

0 203

Trion Worlds va bientôt vous permettre de jouer à Defiance 2050, son shooter de science-fiction en monde ouvert qui sortira cet été. Il sera en beta fermée le week-end du 20 au 22 avril, sur toutes les plateformes. Mais cependant, la beta de la version PS4 sera uniquement accessible aux joueurs américains.

Que fait-on pendant la beta ?

Pendant cette beta, les joueurs pourront découvrir l’expérience Defiance 2050 jusqu’au niveau 25. Ils pourront aussi explorer les zones Mount Tam et Madera. Ils auront également un avant-goût des batailles épiques qui éclateront dans le jeu à sa sortie.

Faire découvrir Defiance 2050 aux joueurs le plus tôt possible est extrêmement important pour nous ! Nous développons Defiance 2050 en prenant en compte les retours de la communauté. Et cette beta sera essentielle pour connaître l’avis des fans sur les améliorations à implémenter. Et sur la direction qu’ils aimeraient nous voir prendre.Matt Pettit, producteur de Defiance 2050

Defiance 2050 reprend tous les éléments du jeu d’origine pour créer l’expérience Defiance ultime. Les consoles et PC d’aujourd’hui permettent aux développeurs d’implémenter des fonctionnalités et des améliorations longtemps réclamées par les fans.

► Lire aussi : Defiance 2050, le nouveau titre de Trion Worlds, annoncé pour cet été

Les technologies actuelles promettent également de l’action à plus grande échelle, avec davantage de joueurs capables de se lancer simultanément sur le champ de bataille pour d’intenses combats.

Defiance 2050 sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.