Dark Souls Remastered sera accompagné de son Amiibo

Devinez un peu ce que l’on a pu voir hier lors du Nintendo Direct, au détour d’une vidéo de Dark Souls Remastered ? La version Switch aura aussi sa version Amiibo !

Une date de sortie

Ce qui nous fait penser qu’au passage, nous avons oublié de vous préciser que la sortie du jeu est désormais datée ! Dark Souls Remastered sortira sur PS4, Xbox One, PC (Steam) et Switch très exactement le 25 mai !

Et Bandai Namco confirme donc aujourd’hui qu’une figurine amiibo du Solaire d’Astora sera disponible ce même jour.

Grâce à l’amiibo, vous pourrez utiliser la célèbre position “Loué soit le Soleil” en toute insouciance dès le début du jeu. Il sera également possible de le débloquer au cours du jeu.

►Lire aussi : Bandai annonce One Piece : Pirate Warriors 3 Deluxe Edition sur Switch

Une beta

Autre bonne nouvelle pour les joueurs : ils pourront participer à un « test de réseau » ! Ceci sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One (une beta, quoi). Ce test gratuit permettra de télécharger et de jouer à une partie du jeu avant sa sortie. Ce pour tester le gameplay et la fonction en ligne.

Plus d’informations sur le test devraient être révélées prochainement.

  • Dark Souls Remastered sera donc disponible le 25 mai sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, et PC (Steam). L’amiibo spécial sera aussi disponible le même jour sur le store officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.