Darewise Entertainment annonce un nouveau MMO de science-fiction : Project C

0 122

Le studio indé parisien Darewise Entertainment dévoile aujourd’hui les premiers détails de son nouveau jeu persistant massivement multijoueur en ligne. Il répond au nom de code Project C.

Deux pointures aux commandes

Derrière Project C, on retrouve une équipe rôdée au jeu vidéo. Il est en effet porté par le concepteur de Thief, Randy Smith. Ainsi que par le directeur artistique de Dishonored et Half-Life 2, Viktor Antonov.

Le duo est soutenu par une équipe de professionnels de l’industrie du jeu AAA ayant déjà travaillé sur un grand nombre de franchises de renommées mondiales.

Tous les joueurs, réunis sur un serveur unique, pourront découvrir le monde virtuel gigantesque de Project C. Ainsi que son riche écosystème de créatures et ressources. Le titre proposera également une histoire régulièrement mise à jour par l’ajout de nouveaux chapitres où chaque choix aura un impact permanent.

Le studio recrute encore…

Darewise continue de se développer, et recrute activement des talents pour faire de Project C, et bien d’autres projets, une réalité.

Aux côtés de Randy Smith et de Viktor Antonov, l’équipe de Darewise rassemble des vétérans de l’industrie, dont le fondateur et dirigeant Benjamin Charbit (Assassin’s Creed) ; l’executive producer Vincent Marty (Ghost ReconMight & Magic) ; le lead artist Bradley Jeansonne (Call of DutyDoomHalo) ; le system designer Rémy Boicherot (Mafia) ; le lead programmer Aurélien Caussin (Ghost Recon) ; le technical director Samuel Kahn (The DivisionGhost Recon)…

En février, Darewise a confirmé son partenariat technologique avec Improbable, les développeurs britanniques de la plateforme SpatialOS. Darewise utilisera les technologies les plus avancées pour Project C et ses prochains développements.
Project C

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.