Chain Strike est arrivé sur Android, et prépare sa sortie sur iOs la semaine prochaine

41 pays d’Europe viennent de découvrir Chain Strike, le dernier bébé de Com2uS, sur Android. Mais que les possesseurs d’appareils sous iOs se rassurent : le jeu arrive chez eux dès le 29 mars.

RPG et stratégie

L’équipe de Com2uS (Summoners Wars), dirigée par Byeong-jun Song, a donc annoncé le débarquement massif de son jeu de rôle stratégique au tour par tour, Chain Strike ! Il est désormais officiellement disponible dans 41 pays d’Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France…).

Et si, pour le moment, seule la version Android est disponible, gratuitement via le Store Google Play… Les possesseurs d’appareils sous iOs n’ont pas été oubliés, puisque le jeu viendra croquer la pomme le 29 mars.

Chain Strike est donc un jeu qui mêle RPG et stratégie. Il intègre des déplacements et des styles d’attaque inspirés du jeu d’échecs. Il ajoute aussi une dimension stratégique supplémentaire en favorisant les attaques en tenaille. Les amateurs du genre apprécieront ses stratégies illimitées, et ses combats se déroulant sur un échiquier…

Avant même son lancement, Chain Strike a dépassé le million de préinscriptions dans le monde entier.

Pour télécharger le jeu, cliquez ici.

Une expérience de jeu

Chain Strike base donc son expérience de jeu sur des déplacements et des styles d’attaque inspirés du jeu d’échecs. Autrement dit, les joueurs disposent d’une large variété de stratégies de positionnement. Ils devront utiliser le système d’attaque en tenaille pour maximiser leurs attaques. Et tout ceci avec plus de 200 personnages appelés « Gardiens » !

Vous vous en doutez : ces gardiens sont dotés de leurs propres attaque, défense, PV et assistance. Ils élaboreront ainsi des stratégies sous la direction des joueurs au travers de nombreux modes de jeu.

Des acteurs et actrices coréens et japonais ont également apporté leur contribution, pour les doublages des différents personnages du jeu.

À la conquête du monde

Chain Strike veut aujourd’hui s’affirmer sur le marché mondial. Pour cela, il ouvre d’abord ses serveurs en Europe, sur plateforme Android. Puis, il sera lancé officiellement en Corée du Sud, en Amérique du Nord, et dans le reste du monde, à la fin du mois de mars.

Com2uS a déclaré que l’Europe est l’une des régions où les utilisateurs ont fait preuve d’un très grand intérêt pour le jeu lors de sa bêta fermée. La société s’efforcera donc de fournir à tous un service stable de grande qualité lors de sa sortie mondiale.

Entre-temps, la préinscription à Chain Strike se poursuit activement. Les utilisateurs se préinscrivant au jeu recevront certains avantages. Mais aussi des primes supplémentaires lorsqu’ils se préinscriront ou commanderont à l’avance sur l’Apple App Store, ou sur Google Play.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.