C’est le printemps ! Les événements fleurissent dans Grepolis, Elvenar et Forge of Empires

Ah, le printemps ! Ses p’tites fleurs, ses p’tits oiseaux, ses couleurs, et… Ses événements signés InnoGames ! Comme l’an passé, l’éditeur Allemand gratifie ses jeux de stratégie d’événements pleins de soleil et de bonne humeur. Et comme on le dit à Pâques : « on ne fait pas d’omelette… »

Culte du Phoenix, dans Elvenar

Pour la première fois, l’événement « Culte du Phoenix » d’Elvenar aura lieu à la fois sur navigateur et mobile, jusqu’au 12 avril.

Après l’énorme pluie d’œufs de Phoenix tombée l’année dernière dans Elvenar, les Phoenix et le « Culte du Phoenix » sont de retour en 2018 ! Autrement dit, humains, elfes, orcs et gobelins partent la bouche en fleur, à la chasse aux précieux œufs de l’oiseau de feu !

Les joueurs peuvent également construire un complexe religieux composé de cinq bâtiments uniques : plus d’argent, de denrées et d’objets attendent ceux qui construiront ces bâtisses les unes à côté des autres.

Et comme si ces récompenses ne suffisaient pas, un puits de souhaits fait son apparition pour la première fois dans Elvenar. Pendant 100 jours, une récompense y est accessible toutes les 24 heures.

Pour jouer à Elvenar.

Forge of Empires et ses Cerisiers en fleur

L’événement de printemps de Forge of Empires se déroulera quant à lui du 29 mars au 20 avril.

Forge of Empires accueille le printemps comme il se doit, avec le Festival des Cerisiers en fleur. Des quêtes spéciales invitent les joueurs à récupérer des lanternes de printemps. Celles-ci permettent d’ouvrir trois types de coffres différents, qui contiennent de nouveaux bâtiments et autres récompenses intéressantes.

Pour jouer à Forge of Empires.

Une « Poule Mythique » dans Grepolis

Dans Grepolis, le mystère de la « Poule Mythique » pourra être résolu entre le 28 mars et le 16 avril.

Les joueurs recevront divers ingrédients permettant d’essayer différentes recettes spéciales pour le gallinacé. Pour cela, il faudra créer de nouveaux bâtiments, recruter des troupes et attaquer vos ennemis.

Suivant la composition de la recette, des récompenses individuelles seront alors disponibles dans les œufs de l’animal. Les joueurs qui n’oublieront pas de nourrir leur poule bénéficieront également de récompenses de liste de classement…

Pour jouer à Grepolis.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.