Brigitte, une nouvelle héroïne jouable pour Overwatch

Brigitte Lindholm prend les armes pour rejoindre Overwatch et protéger les plus faibles. Elle est désormais disponible sur la RPT d’Overwatch !

La fille de Torbjörn

Fille cadette d’un fabricant d’armes, Torbjörn Lindholm, Brigitte fut la première de ses enfants à s’intéresser à l’ingénierie mécanique. Elle passait la plupart de son temps libre dans l’atelier de son père pour apprendre les ficelles du métier et parfaire sa technique.

Lire aussi notre test d’Overwatch

Si Torbjörn s’est mondialement fait connaître pour les armes qu’il a mises au point… Brigitte se passionne surtout pour la fabrication d’armures et de systèmes de défense :

  • Fléau à réaction. – Une arme de mêlée avec une portée augmentée, qui permet à Brigitte de toucher plusieurs ennemis d’une seule frappe.
  • Module de réparation. – Un module permettant de soigner un allié. Et qui transforme l’excédent de soins en armure si le maximum de points de vie est atteint.
  • Bouclier-écran. – Une barrière énergétique frontale qui absorbe une petite quantité de dégâts.
  • Ralliement. – Brigitte se déplace plus vite et confère à tous les alliés proches de l’armure qui dure jusqu’à ce qu’elle soit supprimée par des dégâts subis.

Brigitte est donc désormais disponible sur la RPT d’Overwatch ! Aussi, pour en savoir plus, les joueurs peuvent consulter sa page officielle.

Enfin, dans la vidéo ci-dessous, le directeur Jeff Kaplan nous parle de ce personnage.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.