Black Desert Online fête ses deux ans !

Deux ans ! Le MMORPG Black Desert Online fête tout juste ses deux ans d’activité ! Et forcément, pour l’occasion, on sort les cotillons !

3 millions de joueurs

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé cette semaine les célébrations du deuxième anniversaire de leur MMORPG Black Desert Online.

Depuis son lancement, Black Desert Online connait le succès en Europe et en Amérique du Nord, où il a attiré plus de 3 millions de joueurs.

Kakao Games et Pearl Abyss fêtent le deuxième anniversaire du jeu avec une infographie reprenant en détails le résultat de ces deux années. De plus, une nouvelle bande-annonce reprenant ce qu’il y a de meilleur dans Black Desert Online est à découvrir.

Une infographie

Mais revenons à cette infographie ! Elle nous apprend par exemple que, en Europe, le monstre le plus craint est le Kutum l’ancien, qui a fait 175 636 victimes. Aux USA, c’est Karanda qui est en tête, avec 135 814 victimes.

En Europe, Karanda est deuxième avec ses 171 402 victimes, et la troisième marche du podium revient à Bhêg le lâche et ses 123 916 victimes.

La classe la plus jouée sous nos latitudes est Lame Sombre (11%), à égalité avec la Sorcière. La troisième classe la plus jouée est la Rôdeuse (9%).

Enfin, sachez que 62% des personnages joués sont des femmes, contre 38% d’hommes.

Et maintenant ?

Les joueurs peuvent s’attendre aux Absolute Skills pour toutes les classes, fraîchement annoncées. L’éditeur annonce aussi une interface améliorée et une mini-map en 3D.

En guise de remerciement, les joueurs reçoivent un cadeau sous la forme de Boss Gears et d’armes extrêmement recherchés.

Les nouveaux joueurs vont également pouvoir en profiter en créant un compte d’essai gratuit et en complétant le tutoriel avant la prochaine maintenance programmée le 7 mars. Le cadeau sera distribué par courrier dans le jeu.

Les aventuriers vont aussi pouvoir obtenir des accessoires rares lors d’événements en jeu, ainsi que des cadeaux spéciaux pour les débutants et les ceux reprenant les armes.

La localisation espagnole du jeu a été déployée cette semaine.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.