BattleCry Studios rejoint les équipes de Bethesda Game Studios

0 144

Bethesda Game Studios (Fallout 4, Skyrim) a annoncé cette semaine avoir absorbé, ou plutôt « étendu sa capacité de développement » après avoir accueilli BattleCry Studios au sein de ses équipes.

Des jeux triple A en vue ?

BattleCry Studios (The Elder Scrolls…) fait donc désormais partie de Bethesda, la fameuse société de ZeniMax Media, qui est par ailleurs l’éditeur le mieux noté en 2017 par Metacritics. Après Washington et Montréal, Bethesda dispose donc d’un troisième pôle de développement : Bethesda Games Studios, basé à Austin, au Texas.

Alors que la vision, l’ampleur et les ambitions de nos jeux continuent de croître, il en va de même pour Bethesda Game Studios ! Nous avions déjà eu le plaisir de rencontrer les développeurs talentueux de BattleCry. Et nous savions qu’on pourrait faire de belles choses ensemble !Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda Game Studios.

La nouvelle équipe d’Austin possède donc une grande expérience dans le développement de jeux AAA. Le studio sera piloté par un ancien de l’industrie : Doug Mellencamp.

Peut-être prochainement un The Elder Scrolls VI ? Allez savoir…

Par ailleurs, Bethesda Game Studios recrute actuellement pour ses sites du Maryland, de Montréal et d’Austin. Pour plus d’informations sur les postes à pourvoir, rendez-vous sur cette page.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.