Armored Warfare fait parler la poudre dans les Caraïbes

Armored Warfare (My.com) vous emmène sous le soleil des Caraïbes avec la sortie de son extension Caribbean Crisis – Part II pour la version PC. Elle propose notamment aux joueurs de prendre part à une bataille sans merci sous les tropiques. Avec la mission finale du premier arc scénaristique des Opérations Spéciales.

De nouveaux véhicules, des changements d’alliances

Des changements d’alliances, de l’action explosive et de nouveaux défis : voici ce qui attend ceux et celles qui participeront à cette nouvelle mission !

Cette mise à jour introduit également de nouveaux véhicules légers capables d’éliminer leurs cibles rapidement et en toute discrétion, vendus par un tout nouveau marchand d’armes.

Oscar Faraday est ancien agent des forces spéciales devenu marchand d’armes. Véritable gentleman, il n’en reste pas moins extrêmement dangereux. Il apporte avec lui un tout nouveau commandeur ainsi que plusieurs chars légers.

Du Rooikat, éclaireur efficace et mortel, au Sprut-SD, agile et redoutable… Les joueurs pourront découvrir un nouvel ensemble de véhicules légers au fil des défis. Cette mise à jour introduit également le VT-4, un puissant char de combat principal chinois doté d’un canon de 125mm. Une valeur sûre de rang 8 pour les joueurs vétérans !

► LIRE AUSSI : Armored Warfare (PS4) : un wargame « canon » pour les amateurs de tanks ?

Nouvelle carte

En plus de ces nouveaux véhicules, la mise à jour propose également une nouvelle carte pour le mode Opérations Globales. La Vallée Alpine est nichée au cœur des montagnes suisses, un terrain pour le moins difficile pour les véhicules blindés…

Donc, en résumé, cette nouvelle extension vous propose :

  • Un nouveau marchand d’armes (Oscar Faraday) et ses véhicules légers ; AFV : Rooikat (Rang 5) ; TD : EE-18 Sucuri II (Rang 6) ; le TD : NM142 (Rang 7) ; TD : Sprut-SD (Rang 8) ; Premium LT : ASCOD LT-105 (Rang 8) ; LT: K21 XC8 (Rang 10).
  • Une dernière mission pour l’opération spéciale Caribbean Crisis
  • Une nouvelle carte pour le mode Opérations Globales : la Vallée Alpine
  • Un nouveau char de combat principal : le VT-4, vendu par Zhang Feng
  • Un nouveau commandeur : Andrey Zaytsev

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.