Avec 7,5 millions de copies écoulées, Monster Hunter World devient le jeu le plus distribué de Capcom

Record battu ! Capcom vient tout juste d’annoncer aujourd’hui que depuis le 26 janvier, Monster Hunter: World a été distribué à plus de 7.5 millions d’exemplaires à travers le monde, en un peu plus d’un mois !

48 millions de ventes cumulées

Le jeu de chasse aux monstres devient ainsi le titre unique (sans compter les autres épisodes de la série) le plus distribué de l’histoire de Capcom.

Lire aussi notre test du jeu.

Depuis les débuts de la saga Monster Hunter en 2004, celle-ci a su attirer de nombreux fans. Et Capcom peut aujourd’hui le considérer comme un succès international avec plus de 48 millions de ventes cumulées sur l’ensemble de la franchise au 5 mars 2018.

Dernier né de la série, Monster Hunter: World est le premier titre Monster Hunter à sortir sur consoles de salon depuis neuf ans. C’est également le premier jeu de la saga à profiter d’une sortie internationale simultanée… Accompagnée d’une campagne de communication ambitieuse ayant pour objectif de toucher à la fois les fans japonais, mais également ceux du monde entier.

Résultat : Monster Hunter: World rompt les barrières linguistiques et culturelles ! Il comptabilise ainsi 7 millions de joueurs à travers le monde… Et 7.5 millions de jeux distribués, soit le record absolu de Capcom depuis sa création.

  • Pour rappel, Monster Hunter: World est dispo sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 janvier. La version PC devrait pour l’automne 2018.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.