Yakuza 6 : en attendant le jeu, patientez avec sa démo, désormais disponible

Je ne sais pas pour vous, mais… Yakuza 6 est clairement l’un des jeux que j’attends le plus en avril ! Oui, en avril… Heureusement, une démo est maintenant disponible pour tenir jusque là !

Une démo « prologue » du jeu

Hélas, il va encore falloir attendre, puisque le jeu ne sortira que le 17 avril sur PS4. Alors, pour patienter jusqu’à la date fatidique, cap sur la démo du jeu ! Elle vous propose le prologue de Yakuza 6: The Song of Life !

Sans surprise, vous allez incarner Kiryu, le Dragon de Dojima. Fracassez quelques têtes avec des Heat Actions explosives ; soulevez de la fonte dans la nouvelle salle de sport Rizap ; tapez quelques balles dans les cages de baseball et… Maîtrisez l’art subtil du karaoke… Bref, on ne va pas s’ennuyer !

Toute votre progression dans la démo sera transférée dans le jeu final ! Non seulement votre progression dans l’histoire sera conservée… Mais ce sera également le cas de celle des missions secondaires ! Tous vos gains d’XP et vos améliorations de caractéristiques, ainsi que tout votre inventaire, seront maintenus.

L’éditeur précise en outre que vous ne pouvez pas déverrouiller de Succès ou Trophées dans la démo. On s’en doutait un peu, il ne faut pas déconner, non plus !

Pour téléchargez dès maintenant la démo, ça se passe ici.

Partagez vos selfies

Kiryu maîtrise parfaitement la technologie moderne grâce à son smartphone. Et il peut donc désormais prendre des selfies en souvenir de son périple entre Tokyo et Hiroshima !

Dès que vous aurez lancé la démo, appuyez sur la touche directionnelle Haut, puis appuyez sur Triangle pour passer en mode selfie.

Prenez votre selfie, et partagez-le ensuite en ajoutant le hashtag #KiryuSelfie !

► Lire aussi : Créez votre propre clan dans Y6 : the Song of Life

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.