World of Warcraft célèbre la nouvelle année lunaire avec Shu Zen, la sentinelle divine

World of Warcraft fête l’année du chien avec l’arrivée de la sentinelle divine Shu Zen. Ce chien légendaire est désormais disponible sur la boutique du jeu.

Préparez la fête lunaire

La monture Shu Zen, la sentinelle divine est désormais disponible en jeu et dans la boutique Blizzard. Elle aura pour rôle de vous accompagner dans toutes vos aventures épiques à travers Azeroth. Et juste à temps pour participer à la Fête lunaire plus tard dans la semaine !

Honorez les anciens, récupérez des pièces des ancêtres pour obtenir des objets de fête… Et faites votre pèlerinage annuel jusqu’à Reflet-de-Lune pour vaincre le grand loup Présage. Et recevoir la bénédiction d’Élune.

Alors que les membres du Lotus doré travaillaient sans relâche pour restaurer le val de l’Éternel printemps, l’une des statues s’anima et repoussa sans un mot les sha qui les assaillaient.

Certains considèrent cette apparition comme un signe de bonne fortune, d’autres y voient un don de la Lumière. Shu Zen est un compagnon loyal pour quiconque est prêt à protéger Azeroth des terrifiants murmures des Dieux très anciens.

► Lire aussi : World of Warcraft : Battle for Azeroth arrive cet été !

Shu Zen World of Warcraft

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.