Voyagez dans le temps avec Kingdom Come : Deliverance

C’est avec un trailer assez fun que Warhorse Studios nous fait patienter, en attendant la sortie de son Kingdom Come : Deliverance, attendu pour cette semaine.

Voyagez dans le temps !

Vous avez une « vie de mer… » et ça vous dirait de voyager dans le temps, pour aller voir comment se passe la vie au temps des chevaliers ? Alors, ce nouveau trailer est fait pour vous !

Il nous présente la KC:D 1403, une machine à voyager dans le temps qui va vous emmener dans le royaume du Saint Empire Romain Germanique !

► Lire aussi : KCD explique son système de combats

Et ça tombe plutôt bien, puisque c’est justement le cadre de Kingdom Come : Deliverance, le nouveau RPG de Warhorse. Un RPG sans trolls ni gobelins, juste avec des chevaliers, des paysans, et un max de réalisme.

Pour rappel, le joueur y incarne Henry, le fils d’un forgeron. Sa paisible vie sombre dans le chaos à la suite d’un raid de mercenaires mené par le roi Sigismund en personne. A la suite duquel son village est rayé de la carte.

Comptant parmi les rares survivants du massacre, Henry décide donc de lutter contre l’envahisseur. Il se retrouve bien vite au cœur de la sanglante guerre civile qui décidera du sort de la Bohême.

Il ne nous reste plus très longtemps à attendre pour en savoir plus. Puisque le jeu sort ce 13 février sur PS4, Xbox One et PC !

► Lire aussi : KCD dévoile ses voix françaises

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.