True Fear : Forsaken Souls arrive sur PS4 le 13 février

Le développeur indépendant Goblinz et l’éditeur The Digital Lounge ont annoncé aujourd’hui la sortie du premier épisode de la trilogie True Fear : Forsaken Souls sur PlayStation 4, dès le 13 février !

Une atmosphère oppressante

True Fear : Forsaken Souls de Dimmie Azu, est le premier épisode de la trilogie de jeu d’aventure type Point & Click. Le jeu a déjà dépassé le million de téléchargement sur Google Play Store.

Il associe les éléments des thrillers psychologiques à des mécaniques de jeu intuitives. Les cinématiques, les énigmes et les phases de recherche d’objets cachés sont servies par une atmosphère unique et oppressante.

True Fear promet donc une aventure débordant de suspense psychologique, avec une histoire riche en rebondissements et tournants diaboliques. Suivez les indices, trouvez des preuves et résolvez les mystères pour mieux comprendre le passé de votre sœur… et le vôtre !

Le joueur pourra aussi choisir d’évoluer avec ou sans les phases de recherche d’objets cachés. Aussi, cette version comprend les bonus de la version Collector de True Fear : Forsaken Soul :

  • un niveau supplémentaire
  • des fonds d’écran
  • des scènes cinématiques supplémentaires.

True Fear : Forsaken Souls Part I est déjà disponible sur Android via Google Play Store, sur PC via Steam et sera disponible sur PlayStation 4 le 13 février.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.