Trove : Heroes annoncé pour le printemps, sur PS4, Xbox One et PC

0 138

Trion Worlds a annoncé aujourd’hui la prochaine extension gratuite de Trove, intitulée Trove : Heroes. Elle sera disponible au printemps 2018.

Aventure urbaine

Cette mise à jour de Trove (déjà dispo sur PS4, Xbox One et PC) proposera aux joueurs de revêtir la cape d’un héros de comics, et de lutter pour la survie des habitants de sa jungle urbaine.

Trove : Heroes débute au milieu des gratte-ciels de Luminopolis, le tout nouveau quartier high-tech de Néonpolis.

Luminopolis est le théâtre d’une guerre sans merci entre des robots maléfiques et un groupe de résistants prêts à tout pour défendre leur ville. Les joueurs rencontreront de nouveaux personnages, et affronteront des ennemis gigantesques pour sauver Luminopolis !

Une nouvelle classe

Trove : Heroes

Trove : Heroes introduit par ailleurs une toute nouvelle classe : le Vanguardian ! Cette classe héroïque s’inspire des comics. Grâce à son style de combat fluide, le Vanguardian a tout de l’arme secrète qu’attendaient les résistants.

Le jeu se dote également d’un système de balises. Grâce à d’intenses lumières projetées dans le ciel, les balises guident les joueurs vers des défis, d’énormes ennemis… et des récompenses s’ils parviennent à triompher du Mal !

Trove : Heroes sortira au printemps, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam et Glyph).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.