Shining Resonance Refrain annoncé pour cet été en Europe

Sega a annoncé aujourd’hui la sortie de Shining Resonance Refrain, sur PS4, Switch, Xbox One X et PC (Steam).

Le retour de la série Shining

Shining Resonance Refrain raconte le combat de l’épéiste Yuma et de ses amis contre l’Empire. Cette sortie marquera le grand retour de la série Shining en Occident, après une décennie d’absence.

Shining Resonance Refrain est la remasterisation de Shining Resonance, sorti sur PS3 au Japon exclusivement. Elle propose le choix du doublage en anglais et en japonais.

En plus de tous les contenus téléchargeables du jeu d’origine, désormais inclus de base dans le « mode original », Shining Resonance Refrain comprend un tout nouveau « mode Refrain ». Il déverrouille la princesse impériale Excella et le tueur de dragons Jinas en tant que membres du groupe.

L’histoire

Yuma possède en lui l’âme du Dragon étincelant. Il lui permet de se transformer en créature ancestrale grâce au pouvoir contenu dans son épée.

Alors que beaucoup les pensaient disparus depuis longtemps, les dragons font de Yuma la cible de l’Empire. Il le capture dans l’espoir de l’utiliser contre le royaume d’Astoria.

Édition Draconic Launch

Enfin, ceux qui précommandent Shining Resonance Refrain sur PS4, Xbox One X et Nintendo Switch recevront le jeu dans un boîtier métallique collector. Il sera à l’effigie d’Excella, Sonia et Kirika.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.