En une semaine, Monster Hunter : World est devenu cinq fois millionnaire !

Chez Capcom, on imagine que le Champagne doit couler à flots ! À peine une semaine après sa sortie, Monster Hunter : World peut se targuer d’avoir été écoulé à 5 millions d’exemplaires sur PS4 et Xbox One.

Nouvelle référence pour la série ?

Avant toute chose, il est bon de vous préciser quelques détails concernant ces chiffres. Tout d’abord, ils incluent les ventes des versions digitales. De plus, sur Xbox One, on ne parlera que de versions qui sont uniquement disponibles en Europe et en Amérique du Nord !

Notons aussi que si la version PC, prévue plus tard dans l’année, était sortie à la même date, le chiffre aurait sans doute été plus gros encore.. Tout cela pour dire que MHW vient de « péter les scores » en moins de huit jours !

Depuis 2004, la série plonge ainsi le joueur dans un environnement naturel riche et impitoyable. Il part à la poursuite de monstres gigantesques et fantastiques.

Avec 38 jeux différents, plus de 45 millions d’exemplaires vendus dans le monde et des déclinaisons en manga, figurines… Jusqu’à une attraction dans le parc Universal d’Osaka, la saga Monster Hunter est un phénomène unique en son genre !

Mais en ce qui nous concerne, on vous retrouve très bientôt pour notre test du jeu 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.