Northgard sortira son accès anticipé le 7 mars

Le studio indépendant français Shiro Games a annoncé aujourd’hui que son jeu de stratégie Viking Northgard quittera officiellement sa phase d’accès anticipé sur Steam le 7 mars.

Un nouveau mode campagne

Le jeu proposera un tout nouveau mode campagne, les six clans déjà disponibles, ainsi que des modes solo et multijoueur. Northgard sera proposé au prix de 27.99€.

Les 11 chapitres du mode campagne entraîneront les joueurs sur les traces de Rig, parti en quête de justice et de vengeance. Ceci suite au meurtre de son père, le Haut Roi des Vikings, et à la disparition de la Corne Royale.

La poursuite du voleur et meurtrier Hagen mènera Rig, ainsi que son bras-droit et ami Brand, sur le mystérieux et inexploré continent de Northgard. Au cours d’un voyage jalonné de rencontres amicales comme hostiles, Rig découvrira une menace bien plus grande qu’Hagen. Ainsi que les véritables motivations derrière l’assassinat de son père.

Northgard allie exploration, construction de village, gestion de ressources, diplomatie et combat tactique. Ce dans un univers inspiré de la mythologie nordique, où guerriers morts-vivants côtoient géants et wyverns.

Plus de 600.000 exemplaires

Depuis son entrée en accès anticipé sur Steam le 22 février 2017, Northgard s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires.

Le développement du jeu s’est poursuivi tout au long de cette phase via de multiples mises à jour. Ajoutant notamment trois nouveaux clans ; des unités et créatures mythologiques ; un mode multijoueur ; des serveurs dédiés, ainsi que de nombreux ajustements et corrections.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.