Le MMORPG de NetEase, Crusaders of Light, annoncé sur Steam pour mars

NetEase Games dévoile aujourd’hui que Crusaders of Light, son MMORPG fantasy multiplateformes, sera disponible sur Steam au mois de mars.

Avec un nouveau serveur

Pour mémoire, le jeu avait été lancé précédemment sur l’App Store, Google Play et Facebook Gameroom. Crusaders of Light offre un monde fantasy en 3D, une série de quêtes et de donjons ardus… Et des raids allant jusqu’à 40 personnes.

Les joueurs peuvent se lancer dans l’aventure, qu’ils soient sur mobile ou PC. Et poursuivre leurs quêtes avec le même personnage.

Pour célébrer le lancement du jeu sur Steam, NetEase ouvre un serveur basé en Amérique du Nord. Il est accessible à tous les joueurs du monde entier, en suivant les votes de la communauté Crusaders of Light.

Le nouveau serveur (Ferroc Camp, fixé à l’heure américaine UTC 8) est disponible sur toutes les plateformes.

L’éditeur annonce également un bonus exclusif jusqu’à 50$ de cadeaux in-game (ainsi qu’un coffret cadeau). Ces bonus sont réservés aux joueurs qui se préinscrivent dès maintenant. Pour cela, il suffit de se rendre sur cette page.

Le jeu promet plus de 300 heures de gameplay, incluant des quêtes, de la personnalisation ainsi que des donjons de plus en plus éprouvants. Il est aussi très facilement possible de passer du mobile au PC, et inversement, en gardant le même personnage…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.