Manticore : Galaxy on Fire, annoncé sur Switch pour le mois de mars

Deep Silver a annoncé que Galaxy on Fire sera bientôt disponible sur Nintendo Switch, avec le jeu d’action spatiale Manticore : Galaxy on Fire.

Sortie le 22 mars

Le jeu, développé par le studio Deep Silver Fishlabs, basé à Hambourg, sera disponible sur Switch dès le 22 mars. L’éditeur promet plus de 8 heures de jeu, et des graphismes tournant à 60fps.

Avant l’arrivée de la série sur Switch, les quatre épisodes de Galaxy on Fire se sont vendus à plus de 25 millions d’exemplaires sur mobile, Mac et PC.

Le jeu se déroule dans le secteur Neox de la galaxie. Le joueur y est ainsi recruté pour piloter le vaisseau mercenaire Manticore.

L’équipage du Manticore enquête ainsi sur une conspiration intergalactique. Il serait responsable d’un cataclysme à l’origine de nombreuses victimes dans le secteur.

Alors que le sort de la galaxie est en jeu, le joueur sera confronté à de terrifiants pirates, aux unités mercenaires rivales et aux compagnies minières. Le tout dans l’espoir de traduire les coupables en justice.

Aussi, au fil de la campagne scénarisée, le joueur aura l’occasion de piloter des vaisseaux uniques, d’affronter de redoutables adversaires… Et aussi de vaincre plus de 30 boss dans un univers de jeu extrêmement détaillé… Comptant plus de 35 lieux uniques.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.