Kingdom Come: Deliverance est numéro 1 des ventes

Koch Media/Deep Silver et Warhorse Studios peuvent être heureux ! Le RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance défonce tout ce qui bouge, et réalise des ventes records partout en Europe !

N°1 en une semaine

Le jeu est ainsi disponible depuis le 13 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et, fait qui démontre une certaine attente de la part des fans : il est numéro 1 des ventes au détail à l’international, au bout de sa première semaine ! Joli !

Lire aussi notre test du jeu

D’après GfK Entertainment, l’aventure de Henry est en tête des ventes combinées, toutes plateformes confondues en France ; Allemagne ; Autriche ; Suisse ; Italie ; Espagne ; Royaume Uni ; Scandinavie ; et dans les pays du Benelux.

Ne s’arrêtant pas là, Kingdom Come: Deliverance est également numéro 1 des ventes, dès sa sortie, en Australie/Nouvelle Zélande, et dans différentes autres régions, sur PS4 et Xbox One.

Nous sommes très fiers de notre jeu. Et nous voudrions rappeler que nous restons à l’écoute des joueurs pour continuer à améliorer leur expérience de jeu en travaillant sur la franchise et l’assistance.Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios

► Lire aussi : Kingdom Come : Deliverance dévoile son trailer de lancement, et un mot des développeurs

 

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.