Insidia sortira sur PC le 27 février

Le nouveau jeu de stratégie de Bad Seed, Insidia, sera disponible sur PC dès le 27 février. L’éditeur dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo.

Fin de beta, lancement du jeu

Bad Seed, le développeur indépendant de Sheep Up!, Sleep Attack et The Beggar’s Ride confirme aujourd’hui la date de sortie de son prochain titre, Insidia.

Ce jeu de stratégie au tour par tour, en ligne et free-to-play, sera donc disponible dès le 27 février. Après 23 semaines d’accès anticipé, et tout autant de mises à jour grâce au soutien de la communauté, Insidia quittera alors son statut de jeu en beta !

Insidia sera disponible sur PC, Mac, SteamOS et Ubuntu. Il est avant tout un jeu compétitif, sélectionné pour figurer dès son lancement sur FaceIT (plateforme de référence des compétitions en ligne, qui rassemble près de 10 millions de membres).

Dès le jour de son lancement, Insidia proposera des tournois sur FaceIT. Et ce pour les joueurs de tous les niveaux, avec de nombreuses récompenses à la clef !

Insidia est un jeu de stratégie au tour par tour. Plongés au cœur de batailles sans merci, les joueurs s’affrontent par l’intermédiaire de leurs équipes composées de quatre valeureux héros.

Grâce à des affrontements courts et nerveux, le jeu introduit progressivement ses mécaniques. Et dévoile peu à peu sa profondeur tactique : un titre simple à appréhender mais difficile à maîtriser.

Site officiel

► Lire aussi : Puyo Puyo Tetris annoncé sur PC, pour la fin du mois

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.