Happy Birthdays annoncé sur Switch pour cette année

Sorti sous le nom Birthdays the Beginning, l’an passé sur PS4 et Steam, le jeu de gestion/sandbox de ToyBox arrivera aussi sur Switch cette année, renommé pour l’occasion Happy Birthdays.

Créez la vie sur Switch

NIS America a en effet annoncé, lors de sa conférence de presse annuelle (à San Francisco), que le jeu Happy Birthdays serait disponible cette année en Europe sur Switch !

Happy Birthdays (c’est son nouveau nom) proposera une nouvelle version du jeu avec une interface utilisateur et des contenus mis à jour.

Le jeu proposera des textes en anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais, mais aussi en chinois traditionnel ou simplifié.

Le célèbre créateur Yasuhiro Wada (Toybox Inc.) propose, avec Happy Birthdays, un jeu de type bac à sable. Il permet aux joueurs de créer des mondes à base de cubes. Et de donner naissance à des formes de vie uniques et variées.

En manipulant le monde qui les entoure, les joueurs pourront modifier sa géographie et sa température. Ce pour créer différentes conditions de vie et assister à l’éclosion de tout un écosystème !

►Pour plus d’infos, lire aussi notre test du jeu sur PS4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.