Guild Wars 2 fête la Saint-Valentin avec une vidéo

Tout au long du mois de février, ArenaNet invite la communauté de Guild Wars 2 à célébrer la Saint-Valentin à travers la campagne Guild Wars 2 Friend/Ships !

Une belle histoire d’amour

Une campagne menée en hommage aux amitiés et relations qui sont nées en jeu… Et se sont renforcées au fil des aventures.

Pour cette occasion, ArenaNet a publié une vidéo relatant l’histoire d’amour et la demande en mariage épiques de Nicole et Tyler. Ces deux joueurs se sont rencontrés sur Guild Wars 2. Ils sont désormais fiancés.

Au cours des prochaines semaines, ArenaNet mettra à l’honneur d’autres amitiés nouées à travers la Tyrie dans de nouvelles vidéos.

► Lire aussi notre test : Guild Wars 2: Path of Fire : une deuxième extension à couper le souffle !

Participez !

ArenaNet invite tous les joueurs à partager leur histoire sur YouTube, Twitter, Instagram ou Tumblr, ou sur la page Facebook de Guild Wars 2 en ajoutant le hashtag #GW2FriendShips.

Ou en publiant directement sur le site Internet dédié :https://www.guildwars2.com/fr/friendships/.

En y incluant le hashtag #GW2Giveaway, les publications éligibles seront ainsi prises en compte pour un tirage au sort. Elles permettront peut-être aux joueurs de remporter tout un éventail de prix !

Les joueurs peuvent aussi déverrouiller un objet en jeu spécial. Ce en se connectant ou en se rendant à l’Arche du Lion, tout au long du mois de février.

Aussi, ils peuvent permettre à leurs amis de bénéficier de 25 % de réduction sur Path of Fire ou les Collections. Et ce grâce au code de promotion GW2FRIENDSHIPS (édition Standard de Guild Wars 2: Path of Fire ; l’édition Deluxe de Guild Wars 2: Path of Fire ; la Collection Standard de Guild Wars 2  ; la Collection Deluxe de Guild Wars 2).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.